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4 erreurs courantes sur Google Adwords

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Si vous utilisez Google AdWords pour développer votre entreprise et attirer de nouveaux clients, il est judicieux de faire en sorte que chaque centime de vos dépenses publicitaires soit comptabilisé. Découvrez ces 4 erreurs courantes pour voir si l’une d’elles doit être corrigée dans votre campagne publicitaire.

# 1: Sélection de mots clés incomplète

La campagne publicitaire moyenne gérée par des professionnels surveille des centaines d’expressions de mots clés. La plupart des débutants ont seulement cinq ou 10 phrases. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec plus de choix, surtout en matière de fiscalité.

# 2 : Utiliser votre page d’accueil comme URL de votre annonce

Faites passer directement vos visiteurs sur une landing page dédiée ! Ils veulent en savoir plus sur une offre par exemple, alors, dirigez-les directement vers l’offre que vous avez conçu pour eux.

# 3 : Avoir un site Web « non personnalisé »

La première chose qu’un visiteur voudra découvrir, c’est VOUS. Votre bio (ou mieux, une vidéo de vous). Sur votre site internet, je recommande d’ajouter une courte biographie, avec une photo qui renvoie à une mini biographie de vous et de votre équipe.
Votre site doit également être personnalisé avec des témoignages de clients, qui montrent une certaine « humanité ».

# 4 : Ne pas investir d’abord dans le référencement organique – SEO

Les annonces payantes sont excellentes, mais 70% des personnes ne cliquent jamais dessus. Au lieu de cela, ils sautent les annonces et recherchent qui se classe sur la première page de leur recherche. Selon imForza, 18% des clics sur Google vont à la première liste après les annonces, 10% à la deuxième et 7% à la troisième. Pensez donc à investir également dans le référencement organique – SEO !

Conclusion

L’objectif est d’obtenir le meilleur retour sur investissement pour votre budget publicitaire ; utilisez cette liste de choses à ne pas faire et n’hésitez pas à demander de l’aide professionnelle si vous en avez besoin.

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